NOS TRANSPORTEURS ET NOS CONDITIONS DE LIVRAISON ET SUPPORT POUR VOS EXPEDITIONS
Notre transporteur en livraison standard, « chez vous » ou en « point relais » de 48H à 72H hors week-end et jours fériés.
2 SERVICES À VOTRE DISPOSITION :
- GLS CHEZ VOUS
- GLS POINT RELAIS
GLS « chez vous » comment ça marche ?
Lors de votre commande avec le service FLEXDELIVERY, un sms et email sont envoyés pour vous informer de la date de livraison, avec un créneau horaire. Attention le créneau horaire indiqué, est purement indicatif.
Vous avez la possibilité de reprogrammer cette date de livraison en utilisant le lien dans l’email ou le sms, et cela dès la réception du sms ou de l'email.
Votre présence à l’adresse indiquée lors de votre commande est obligatoire.
Si vous deviez être absent : un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.
- Soit pour vous indiquer si votre colis a été déposé dans un point relais proche de vous, et sera conservé 9 jours maximum. Dépassé ce délai, ce colis nous sera retourné à vos frais et réexpédié à vos frais.
- Soit pour vous indiquer un numéro surtaxé à contacter pour convenir d’une nouvelle date d’expédition.
Conseils divers :
- Le colis est remis contre signature, vous pouvez le refuser, s’il vous semble défectueux.
- Vous avez la possibilité de renseigner plusieurs adresses de livraison dans la rubrique mon compte : aussi pour chacune de vos commandes vous êtes libre de choisir une adresse de livraison différente, préenregistrée par vos soins.
- Passez vos commandes en début de semaine pour le recevoir dans la semaine de la prise de commande, cela évite des délais supplémentaires liés aux week-end ou jours fériés.
- Si vous rencontrez un problème particulier merci de nous contacter sur l’adresse email suivante :
Le délai de livraison
Cela peut varier entre 48H et 72H hors week-end et jours fériés, après préparation de votre commande et sa remise à notre transporteur GLS ; parfois plus, selon les périodes ou les problèmes rencontrés par le transporteur.
GLS « point Relais » comment ça marche :
Lors de votre commande avec le service SHOPDELIVERY, un sms et email sont envoyés pour vous informer de la date de livraison dans le point relais que vous aurez choisi lors de votre commande.
Attention, seuls les points relais XXL sont disponibles sur notre site internet, lors de la prise de commande ; car de nombreux points relais peuvent refuser de recevoir des colis de plus de 10 kg : c’est la raison pour laquelle, le choix des points relais peut vous sembler réduit.
Le délai de livraison :
Cela peut varier entre 48H et 72H hors week-end et jours fériés, après préparation de votre commande et sa remise à notre transporteur GLS ; parfois plus, selon les périodes ou les problèmes rencontrés par le transporteur.
Pour vos envois vers la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne, voici les tarifs de livraison à domicile :
Moins de 1 kg à 11 kg : 6,99€ TTC
De 11 kg à 16 kg : 8,99€ TTC
Plus de 16 kg : 9,99€ TTC
Surtaxe CORSE : 21,90€ TTC (livraison à domicile contre signature)
Colissimo :
Horaires de Livraison : 9h à 16h du lundi au samedi
Emballages Prêts à Expédier
Délai de Livraison : 48 heures
Suivi en Ligne
Gestion des Absences
Conservation des Colis : 30 jours en été
Livraison dans les Consignes Pickup Station
Livraison des Colis Volumineux
Pour plus d'informations sur Colissimo, visitez leur site web.
GLS Flex Delivery :
FlexDeliveryService : Livraison à domicile premium
ShopDeliveryService : Livraison en Relais GLS
Pour plus de détails sur GLS Flex Delivery, consultez leur site web.
Profitez de tarifs avantageux de COLISSIMO services fiables et de GLS FLEX DELIVERY pour l'envoi de vos colis vers ces destinations.
Notre transporteur Express, avec un suivi précis de vos commandes, livraison chez vous avant 13H ou en point relais avant 13H (20 kg Max).
Tarifs à consulter dans notre tableau des tarifs en bas de page
2 SERVICES A VOTRE DISPOSITION :
- CHRONO AVANT 13H
- CHRONO RELAIS AVANT 13H en point relais – 20 KG Max)
CHRONOPOST comment ça marche ?
- Lors de votre commande, avec le service PREDICT, un email et un sms est envoyé afin de vous informer du départ de votre colis.
Vous aurez également la possibilité de reprogrammer votre livraison grâce au lien dans l’email ou le sms, et cela avant minuit le jour du départ de votre colis.
- Pour vérifier où se trouve votre colis, cliquez sur le lien ci-dessous et renseignez votre numéro de colis, d’enlèvement ou d’avis de passage
https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis
- Le Service client Particuliers Chronopost est disponible au 09 69 391 391 Appel non surtaxé
Disponibles du Lundi au Vendredi de 8h à 19h.
- Le samedi de 8h à 12h.
- Si vous rencontrez un problème particulier merci de nous contacter sur l’adresse email suivante :
[email protected]
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
POUR LES LIVRAISONS CHRONOPOST
* À ces délais liés au transporteur, il faut ajouter les délais de prise en compte informatique et préparation de votre commande
* les délais de livraisons excluent les délais de préparation de votre commande.