Physiquement robuste, le Dogue du Tibet a également une santé de fer. Contrairement aux chiens de son gabarit, il n'est pas véritablement exposé à la dysplasie de la hanche. Néanmoins, il pourrait faire face à certaines maladies telles que l'épilepsie, la gale folliculaire ou encore des problèmes oculaires.
Dysplasie de la hanche :
Une affection courante chez tous les grands chiens, la dysplasie de la hanche et les problèmes articulaires peuvent entraîner de graves douleurs pour la santé et le bien-être de votre chien. Une stratégie préventive efficace, commençant à l'âge mûr, peut aider à diminuer l'intensité et la douleur de cette condition.
Recommandations pour la dysplasie de la hanche:
- Kit Dysplasie De La Hanche - Prise en charge des chiens souffrant d'arthrite et de problèmes articulaires inconfortables
- Old Timer - Aide à apaiser l'inconfort articulaire, à soulager l'inflammation et à augmenter les niveaux d'énergie.
- Yucca - Peut soulager l'inconfort et l'inflammation, stimuler l'appétit et améliorer la digestion
- Curcuma - Possède des propriétés anti-inflammatoires, riches en antioxydants pour la santé globale afin de soutenir votre tout-petit.
Problèmes oculaires :
Les chiens peuvent hériter ou développer un certain nombre de troubles oculaires différents, dont certains peuvent provoquer la cécité et peuvent être très inconfortables s'ils ne sont pas traités.
Recommandations pour les problèmes oculaires:
- Ey Eas pour les chiens - Aide à apaiser les infections oculaires inconfortables et peut restaurer la santé des yeux.
- Curcuma - Contient des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires bénéfiques pour favoriser la circulation et réparer les tissus endommagés.