Enfin, différents parasites comme les tiques et les puces peuvent envahir le corps de votre Berger de Pyrénées et engendrer une infection au niveau de ses yeux ou de ses oreilles.
Infections de l'oreille:
Les oreilles majestueuses et tombantes du chien les rendent sensibles aux otites. Leurs oreilles doivent être vérifiées régulièrement pour éliminer l'excès de cire et de débris.
Recommandations pour les infections de l'oreilles chez le Berger des pyrénées:
- Écho d'or - Un remède naturel contre les infections de l'oreille bénéfique pour apaiser l'inconfort et l'inflammation causés par les piqûres d'insectes, les allergènes, les allergies alimentaires, les particules étrangères, les acariens parasites, les infections fongiques et bactériennes.
- Kit de soins Gold pour les infections de l'oreille - Un remède naturel qui peut rééquilibrer l'immunité interne et apaiser l'inconfort externe des otites.
Troubles surrénaliens:
Les chiens peuvent naître avec un système immunitaire défectueux, qui peut soudainement « s’activer » et attaquer sa propre peau, son système digestif, ses glandes surrénales ou sa colonne vertébrale. Ces troubles surrénales comprennent la maladie de Cushing et la maladie d'Addison.
Recommandations pour les troubles surrénaliens chez le Berger des pyrénées:
- Kit de super soutien surrénal - Aide à soutenir les glandes surrénales, qui produisent des hormones cruciales qui contrôlent l'équilibre du potassium, du sodium, du stress et de la glycémie. De plus, les suppléments augmentent la nutrition et la santé globales de votre chien.