Toutefois, l’alimentation de la Brume australienne doit être bien surveillée. Ce, d’une importance pour la prévention des allergies cutanées. Dans ce cas, le Kit d'allergie naturelle avec support d'histamine, aide à combattre les formes d’allergies dont le chat Brume australienne peut faire face.
Enfin, pour que votre Brume australienne vive longtemps et ne souffre d’aucun problème de santé, il est conseillé de le conduire chez le vétérinaire pour des visites de routine; mais aussi pour ses vaccins, aux dates recommandées.
Allergies:
Tout comme les humains, les chats peuvent être allergiques au pollen, à l'herbe, à l'ambroisie, aux moisissures et aux acariens. Ils peuvent également être allergiques aux nettoyants ménagers, aux fibres de tapis, aux désodorisants pour tapis, aux insecticides, au caoutchouc, etc. En tant que parent d'animaux de compagnie, vous pouvez aider votre ami duveteux en soutenant sa réponse inflammatoire et sa santé immunitaire.
Recommandations pour les allergies chez le chat Brume australienne:
- Kit d'allergie naturelle avec support d'histamine - Peut aider à réduire les symptômes des allergies aéroportées et soutenir une réponse immunitaire/histamine saine.
Obésité:
Le chat est sujet à l'obésité s'il n'est pas suivi d'un régime alimentaire approprié, d'un plan de contrôle du poids et d'une activité physique quotidienne suffisante (une alimentation gratuite n'est pas recommandée). L’obésité devient de plus en plus fréquente chez les chats. De nombreux chats d'intérieur qui aiment grignoter et se pelotonner sur vos genoux pendant de longues périodes, ils peuvent donc être enclins à prendre des kilos en trop.
Recommandations pour l'obésité chez le chat Brume australienne:
- Curcuma pour chats - La formulation liquide de Doctanimo contient du curcuma et du poivre noir qui ont des effets anti-obésité (grâce à la recherche) et contribuent à la vitalité globale
- Kit Nutritional Essentials Plus - Aide à améliorer la digestion, le métabolisme (augmente les niveaux d'énergie) et l'alimentation pour favoriser une détoxification et une circulation saines
Problèmes de peau :
Les chats peuvent rencontrer des problèmes similaires à ceux des autres chats sans poils, tels que des éruptions cutanées, des brûlures et des infections fongiques.
Recommandations pour les problèmes de peau chez les chats:
- Petomega 3 - Les acides gras oméga 3 aident à favoriser une peau et un pelage sains tandis que les vitamines ajoutées peuvent favoriser la santé et la vitalité en général.
Doctanimo vous accueille également pour diverses questions sur votre chat.